Commencer à trader en ligne

ok Pour commencer : ouvrez un compte sur une plateforme d’options binaires. Il en existe plusieurs d’excellente qualité, nous avons opté pour « OptionsClick ».

ok Avant de vous lancer, observez attentivement les tendances que présentent les cours. Il suffit simplement de se servir des outils mis à votre disposition par le logiciel pour viser dans le mil.

ok Petit conseil : suivez attentivement plusieurs types de valeurs. De cette manière, votre champ de vision sera assez large que pour augmenter vos chances de gagner et donc de multiplier vos gains.

en savoir plus sur la méthode

Les étapes pour gagner de l'argent depuis votre ordinateur

Les options binaires constituent la méthode idéale pour gagner de l’argent en misant sur votre habilité à déchiffrer des graphiques et anticiper les tendances à venir.

Accessible partout, même chez vous, par l’intermédiaire d’un ordinateur, aucune limite ne se mettra en travers de la route qui vous mènera à des gains substantiels, pour autant que vos interprétations soient justes.

Avant de miser, votre décision doit se baser sur deux choix, rien d’autre : la valeur va-t-elle monter ou descendre ?

Les outils graphiques mis à votre entière disposition présentent la situation en temps réel, car ils sont directement connectés aux cours boursiers. Tout vous est fourni pour vous faciliter la tâche et surtout, vous la rendre plus évidente.

Une analyse correcte des données fournies par ces outils vous montre directement la voie à suivre pour miser de l’argent. Vous comprendrez aisément et très rapidement comme aborder la situation et comment interpréter les courbes.

Voici comment gagner de l’argent comme un vrai trader.

Ouvrir un compte gratuitement

Avant tout chose, vous devez bien entendu choisir un broker et vous enregistrer pour avoir accès à la technologie en ligne, et ainsi vous connecter au marché.

Ce broker vous donnera accès à une plateforme sérieuse et de qualité, proposant d’excellents outils graphiques, pilier de bonnes mises. De cette manière, vous bénéficierez de conditions optimales pour pratiquer les options binaires aisément et surtout, en toute sécurité.

Si vous ne savez pas vers quel broker vous tourner, je vous conseille l'excellent OptionsClick, parfait pour les débutants, mais aussi les autres.

Recevoir un bonus

Les brokers doivent naturellement faire face à la concurrence, comme tout autre organisme. Ainsi, pour attirer plus de clients, ils offrent de bénéficier de promotions et bonus très attractifs.

Profitez-en ! Vous pourrez dès lors profiter par exemple d’un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 400 % de votre premier dépôt lors de votre inscription. Outre ce cadeau fantastique, ce bonus vous permet aussi de maximiser vos chances de gains à moindres frais.

Se lancer prudemment

Une fois votre inscription finalisée et votre premier versement effectué (gardez à l’esprit votre bonus !), vous pourrez enfin commencer à pratiquer les options binaires. Cependant, assurez-vous d’avoir parfaitement saisi les principes de cette technique.

La méthode est simple, mais ne prenez de risque à aucun moment : le moindre doute pourrait vous coûter chez ! Une lecture exhaustive de ce site est donc de mise. N’hésitez pas à visionner plusieurs fois les vidéos tutoriels et si le moindre doute persiste, contactez un membre de l’équipe d’aide du broker. Cette opération sera très rapide, sachez qu’ils sont entièrement disponibles. Vous serez alors prêt.

La pratique des options binaires se résume à trois étapes majeures. Premièrement, optez pour une des valeurs que le broker propose (devises, or...). N’oubliez pas que varier régulièrement est un bon moyen de multiplier ses chances. Ensuite, posez-vous la question : quelle tendance va prendre la courbe de cette valeur ? Basez-vous sur les graphiques ci-dessous pour avoir une vision claire...

Une tendance à la hausse

tendance à la hausse

Ce graphique présente clairement un exemple type de courbe dont la tendance est à la hausse. On peut très facilement s’attendre à ce que la valeur qu’on suit garde cette tendance.

Le conseil est donc d’investir.

Une tendance à la baisse

tendance à la baisse

Ce second graphique présente une courbe contraire au graphique précédent, mais qui se démarque tout aussi nettement qu’elle. Il s’agit d’une tendance à la baisse.

Le conseil est alors d’investir également.

Une tendance stable

tendance stable

Ce troisième graphique montre une courbe changeante. Cet exemple présente une valeur boursière dont l’évolution est extrêmement difficile à prévoir, elle est stable à légèrement variable.

La prudence est de mise : n’investissez pas.

Bien trader au moment opportun

Pour vous lancer dans la pratique des options binaires, vous devez absolument vous sentir prêt. En effet, lorsque vous aurez lu les explications et que vous les aurez minutieusement intégrées, que vous vous serez suffisamment exercé grâce au mode d’entraînement virtuel, vous pourrez enfin commencer à trader. Pour ce faire, vous devez être disponible et disposer de quelques heures de libre devant vous. Gardez toujours à l’esprit les horaires des différentes salles des marchés.

Des gains élevés, des risques faibles

Le trading, et la Bourse en général, sont par définition des concepts impliquant des placements risqués. C’est n’est pourtant absolument pas le cas des options binaires. En effet, ce mode de trading a été mis en place pour mettre à mal tous les risques qui pourraient être qualifiés d’inutiles. Dès lors, quand vous analysez la courbe d’une devise sur un graphique et qu’elle ne se démarque pas clairement, arrêtez tout et attendez que sa tendance change et vous apparaisse clairement. Malgré toutes ces précautions, il faut tout de même reconnaître que le trading comporte des risques. On ne gagne pas à tous les coups, prétendre le contraire serait mentir.

Analyser soigneusement les tendances

Les valeurs et les tendances sont les points centraux des options binaires. L’analyse correcte d’une tendance vous rapportera des gains substantiels. Un expert de la Bourse fonde ses analyses sur son expérience personnelle, ce qui lui permet de viser juste et de limiter les risques au maximum. Dans le cas d’un débutant sans expérience, il est crucial d’utiliser les différents outils proposés par les brokers. En regardant les graphiques donnés, vous pourrez notamment voir si la courbe de la valeur qui vous intéresse monte ou descend clairement. Si la courbe est stable par contre, à savoir qu’elle ne grimpe ni ne descend distinctement, il est plus prudent de jouer la carte de la sécurité et de s’abstenir d’investir dessus.

Décupler son capital grâce aux bénéfices

En achetant des options binaires, vous investissez de l’argent dans la tendance adoptée par des valeurs. Un choix judicieux permettra d’engranger des bénéfices. La somme à investir, et dans la valeur des bénéfices sont donc laissés entièrement à votre appréciation. Vous êtes le seul maître de vos investissements.

S’exercer demeure la clé du succès

N’hésitez pas à abuser du mode de démonstration pour vous imprégner de la pratique des options binaires et à en maîtriser les ficelles. Vous pourrez ainsi tester vos aptitudes en la matière en misant avec de l’argent virtuel (1000 €).

en savoir plus sur la méthode

Investissement maximum par rapport au budget


tableau récapitulatif


Budget minimum selon les gains espérés


tableau récapitulatif