En cas de problème ou interrogation, veuillez consulter la liste de questions fréquemment posées par nos clients.

Peut-on gagner beaucoup d'argent grâce à cette méthode ?

« La pratique des options binaires est une méthode relative au trading et au monde des finances, univers qui comporte inéluctablement une part de risque. Cependant, certaines méthodes de trading sont plus dangereuses que d’autres. Ainsi, le trader qui perd tout et encore plus, comme vous pouvez le voir à la télévision, « joue » en fait en bourse de façon bien plus risquée. Les options binaires sont un monde à part. Dans ce cas-ci, les risques sont limités au maximum et vous ne risques presque rien... à part toucher le magot ! »

Est-ce une nouvelle technique ? Je n'en avais jamais entendu parler.

« Les options binaires constituent en effet une nouvelle manière d’appréhender le trading. En effet, pour quelle raison les bienfaits de la Bourse seraient-ils réservés aux professionnels ? Pour ce faire, il était nécessaire de vulgariser la Bourse et la rendre accessible à tout un chacun. Cela fait approximativement trois ans que cette technique permet à absolument tout le monde de s’en mettre plein les poches grâce à la Bourse, sans pour autant devoir en subir tous les points noirs. C’est naturellement à internet que l’on doit cet essor, grâce aux outils fournis en temps réel, mais également à l’aide et les plateformes. »

L'inscription sur une plateforme de trading est-elle indispensable ?

« Selon nos connaissances, il semble incontournable de passer par une plateforme pour trader les options. En effet, en renonçant à ce logiciel, vous renoncez en fait aussi aux fameux graphiques si précieux pour analyser et appuyer votre choix. Nous conseillons donc à tous nos clients de faire confiance à une plateforme de trading, car en plus, il en existe d’excellentes. »

Comment bien commencer avec les options binaires ?

« Si vous débutez dans cet univers, il est fortement recommandé de lire un maximum de documents en la matière (tout est fourni sur ce site). Lire, mais également visionner les vidéos présentes aussi. Ensuite, il convient idéalement de s’entraîner grâce aux modules de ce site, qui vous seront d’une grande aide pour débuter. Imprégnez-vous ensuite de cette technique grâce aux modes de démonstration grâce auxquels vous pourrez vous exercer gratuitement. Une fois prêt, vous pourrez vous lancer dans le vrai trading. N’oubliez jamais de vous aider des outils proposés par la plateforme. »

Quand puis-je me lancer ?

« En soi, vous pouvez vous lancer quand vous le désirez, mais uniquement lorsque vous vous sentez prêt. Il est indispensable de parfaitement maîtriser la théorie des options binaires. Pour ce faire, informez-vous au maximum. Basez-vous ensuite sur les heures d’ouverture des marchés. Vous devez dès lors obligatoirement disposer de quelques heures de libres. »

Pouvez-vous me donner une idée des gains que l'on peut faire ?

« Il n’est pas évident de fournir une estimation, car différents facteurs interviennent, et influent ainsi sur vos gains. Naturellement, plus vous investissez, plus les gains que vous pourrez remporter seront gros ; à l’inverse d’un petit investissement. Ces montants dépendent donc uniquement de vous, du rythme que vous souhaitez adopter et de l’argent que vous voulez investir. Dans tous les cas, pour vous garantir des gains, misez uniquement sur des tendances qui se démarquent nettement. »

Quel est le montant idéal à investir ?

« Ce montant est entièrement laissé à votre appréciation, suivant la limite autorisée par les plateformes de trading (généralement un minimum de 5 €). Idéalement, il est conseillé de se fixer un budget et de s’y tenir. »

Les plateformes accordent-elles de l'importance à la sécurité ?

« La sécurité est un point central. La protection est généralement optimale, tant en matière de transfert que des données relatives à la vie privée. Ne vous faites aucun souci à ce sujet. »

Existe-t-il un risque avec les options binaires ?

« Le monde de la Bourse comporte obligatoirement une certaine part de risque. Tous les experts prennent énormément de risque au quotidien. Cependant, il est question ici des options binaires, qui constituent par définition une forme de trading soft, et qui rapportent certes moins d’argent à court terme, mais beaucoup plus sûres à long terme, avec beaucoup moins de risques. »